Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant l'Éden ...
12 novembre 2010

Mon secret ...

Mon secret est doux comme les mots qu'il me chuchote au creux de l'oreille.
Mon secret est léger comme ses doigts le long de mon dos.
Mon secret est taquin comme sa barbe contre mes lèvres.
Mon secret est profond comme ses yeux dans les miens.
Mon secret est fort comme ses bras autour de moi.
Mon secret est froid comme le vent qui souffle quand il s'éloigne de moi.
Mon secret est brûlant comme mon souffle dans son cou.
Mon secret cogne à mon ventre comme ses pas quand il avance vers moi.
Mon secret est perçant comme les cris qu'il me fait pousser.
Mon secret est lumineux comme le sourire naissant à ses lèvres.
Mon secret est douloureux comme le temps passé sans savoir.
Mon secret est apaisant comme la découverte de l'autre.

Mon secret est illicite.
Mon secret ne me ronge pas.
Mon secret me révèle à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant l'Éden ...
Publicité
En attendant l'Éden  ...
Archives
Publicité